D.S.KO

Publié le par LECLERCQ Gilbert

Il est tard ce dimanche ou tôt ce lundi, mais je ne pouvais pas laisser passer cette info hyper importante au point que certaines télé d'informations françaises font des éditions spéciales.

Mon âme journalistique n'a pas pu se résoudre à laisser votre cerveau en jachère.

Il fallait que je vous cultive à tout prix.

Il fallait que je mette mon grain de sel dans cette affaire pimentée à souhait.

J'en ai eu les bras coupés et les jambes m'en sont tombés, ou vice versa.

 

D.S.K a été arrêté dans l'avion qui devait l'emmener à Paris par la police américaine.

Il a été mis en examen pour tentative de viol et séquestration.

Franchement, si les faits s'avèrent exacts, c'est un véritable suicide politique.

Débile Sexuel Kamikaze.

 

Avec le poste qu'il occupait, il n'avait qu'à lever le petit doigt pour qu'une flopée de nenettes arrivent la culotte à la main et la bouche ouverte.

Pourquoi aller essayer de se taper une femme de chambre ?

Il s'est pris pour un kamikaze, il a tenté le coup ( je ne l'ai pas fait exprès celle ci)

Bon, comme dit la nonne soeur Christine Boutin, il est vigoureux parait il.

Tiens comment le sait elle ?

Aurait elle eu un échange inter politique avec DSK ?

Elle doit nous cacher des choses la nonne du parti chrétien.

 

Moi j'ai ma petite idée sur ce qui c'est passé.

Ce n'est pas de sa faute à ce pauvre Domino,

Il a un souci avec son kiki.

Comme disent beaucoup de femmes, les hommes ont une bite à la place du cerveau.

Ce qui n'est pas toujours faux.

Il sort de sa douche à poil, rien d'anormal, c'est très rare de prendre sa douche habillé, sauf les jours de grosse cuite.

Donc il voit la boniche arriver dans sa chambre, comme c'est un homme qui réfléchit très vite, il pense :

 

Chambre d'hôtel + femme = Prostituée.

En plus elle tient un aspirateur :

Aspirateur = aspiration

Aspiration =  succion

Succion      = fellation.

Et là il hisse les couleurs.

Il veut se faire fellationner ( Je viens de déposer le verbe chez Larousse et Petit Robert )

c'est moins vulgaire que sucer.

Elle ne veut pas le sucker ( je suis aussi polyglotte)

Incredible, I am DSK

( incroyable, je suis DSK traduction pour les monoglottes, je l'ai déposé aussi)

De boniche je peux te faire passer gouvernante, si tu me suck bien.

Rien à faire, la technicienne de surface, ne veux pas lui polir le chinois.

Lui, en homme sûr de lui, l'enferme dans la chambre et la couche sur le lit.

FAUTE !!!

Mr DSK pour une bonne fellation, il faut que la dame soit à genoux si vous êtes debout , pas allongé sur le lit.elle risque un torticolis.

Si elle est sur le lit, c'est pour un tête à queue, appelé aussi vulgairement un 69 ou un matouffe tétouffe, ta touffe métouffe.

Je vous laisse relire cette phrase géniale pour que vous ayez bien l'image dans votre petit cervelet rachitique.

C'est bon je peux continuer ma théorie ?

Quoi qu'il en soit, elle n'a pas voulu de sa promotion.

Lui dépité se la met sur l'oreille pour la fumer plus tard

Voyant qu'il est mal embarqué, il réfléchit façon FMI, ce qui laisse le temps à la technicienne de surface de se faire la belle.

Parce que quand un haut fonctionnaire réfléchit, attention, soit c'est immédiat ( Voir plus haut la démonstration avec l'aspirateur), soit  il faut attendre la Saint Glinglin pour que l'idée géniale surgisse, si elle surgit.

Là, elle n'a apparemment pas surgit.

Donc, il est parti fier avec sa démarche de cow boy vers l'aéroport pour prendre son avion et vous connaissez la suite.

 

Nous ne sommes pas veinard en France avec nos politiques,

Giscard et sa princesse.

Après nous avons eu Tonton avec Anne et Mazarine.

Après Chirac qui se fait gronder par maman parce qu'il drague dans son dos.

Après Le timonier avec son ex, puis sa nouvelle, la chanteuse sans voix.

Après la fatma du Nord avec son avocat qui ressemble plus à un Imam.

Après Hollande avec........................personne, la Ségolène l'a largué et a remis le chamallow dans son paquet.

Puis DSK et la femme de chambre.

Il ne peut même pas se défendre et dire qu'une petite pipe ce n'est pas un acte sexuel.

Clinton a déjà pris cette excuse bidon.

En France, nous aimons tellement  ce délicieux préliminaire que nous lui donnons de jolis noms.

Le pipeau, la clarinette baveuse, pour les mélomanes.

La gâterie, la sucette, l'esquimaud pour les gourmands.

Une boufarde ou une pipe ( sauf à St Claude capitale de la pipe pour les incultes ) pour les fumeurs

etc..........

Sa femme Dame Saint Klair, n'était pas là pour le tenir en laisse, elle avait oublié de lui mettre la "glandulière "

( muselière pour le gland, bande d'ignares ).

Mais peut être l'a t'elle fait exprès, elle avait plus mal aux genoux qu'à la mâchoire, elle voulait une remplaçante.

Elle risque d'avoir les genous et la mâchoire reposés, parce que les ricains ne rigolent pas avec les histoires de fesses.

Si DSK se payait des costards à 35000 $, il va porter les jolis habits oranges gratuits fournis par le pénitencier où il pourrait finir sa carrière politique.

 

Enfin soyons un peu sérieux, vrai ou faux, sa carrière politique est cuite, la candidature au PS, il peut s'assoir dessus et encore plus sur la présidentielle.

 

Il est bientôt 3 heures il faut que mes jolis yeux dorment, alors mes amis j'arrête là mes conneries.

 

A mardi.

 

Allez à bientôt.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article