Vérités, vérités !

Publié le par LECLERCQ Gilbert

Najat Vallaut Belkacem, porte parole du gouvernement et Christiane Taubira la Garde des Sceaux ne se présenteront pas aux législatives.

Après la mise en garde du premier ministre qui a prévenu que les membres du gouvernement qui se présenteraient aux législatives, si ils n'étaient pas élus devraient quitter leur fonction.

 

Donc, courageuses mais pas téméraires elles ont préféré abandonner leurs espoirs de victoire au cours de ces élections, plutôt que de perdre leur poste.

Certainement que la place est bonne malgré la réduction de salaire.

En parlant de Taubira, elle a le droit quand même à la palme.

A ma connaissance, c'est la première Garde des Sceaux à avoir assisté à un match de basket entre détenus et personnel pénitentiaire et qui a vu, ou plutôt n'a pas vu, qu'un détenu s'était fait la belle pendant le match.

Peut être que la nouvelle appellation sera garde des Sots.

 

En parlant des législatives, le slogan du PS est : "le changement c'est maintenant".

Hé bien c'est vrai, sur une affiche sauvage collée sur un compteur électrique de Montreuil, le candidat du PS est :

Razzy Hammadi.

Que dire de plus, cette affiche parle d'elle même.

Pour ce qui est des accords entre PS, Front de Gauche, EELV, NPA et le toutim, ça s'annonce compliqué, chacun exigeant que son candidat soit préféré à l'autre.

Bien sûr, il y a les dissidents, à droite comme à gauche, et c'est là qu'apparaît toute la grandeur de la démocratie en France, le dissident est purement et simplement éjecté de son parti, bien naturellement, si il venait à gagner il serait ré intronisé membre à part entière et fêté comme si c'était le Messie jusqu'à la prochaine incartade.

Ce n'est pas le cas de  " met le manchon " qui lui fait la pluie et le beau temps au sein du Front de gauche.

Il serait vainqueur au second tour à Hénin Beaumont, selon les sondages, que le dieu du front de gauche nous en préserve, parce que dans ce cas là, il prendrait le melon et envahirait les écrans télé.

Je ne sais pas si vous avez entendu une partie de son interview où il dit qu'il est le seul à pouvoir représenter les ouvriers !

Voici un article du canard enchaîné que m'a transmis mon ami W qui m'aide dans mes recherches, savourez ce petit moment d'anthologie de cet homme qui défend la classe laborieuse:

 

Canard enchainé:--

 
 Monsieur Mélenchon possède un petit appartement dans le 15 ème à Paris oh! il ne fait que 218 m2 une chambre de bonne somme toute ! Qui est évaluée par 'immo consult' entre 1 millions quatre cent mille euros et 1.5 millions euros, une bagatelle !!

 Puis il a hérité d'une chaumière en Dordogne sur un terrain de 1,4 hectare de 9 pièces et dépendances .. évaluée à Sept cent dix mille euros .

 Puis de sa tante un studio à Dauville pour aller se faire bronzer ! etVue sur mer SVP... à pas cher car que, deux cent vingt mille euros !!

> Pour finir trois voitures, une vieille 206, une C6 exclusive Citroën à 44000 euros, et une Clio pour aller faire les courses...

 Si on fait le compte nous arrivons à : sans compter la 206 !! Soit :
 DEUX MILLIONS QUATRE CENT SOIXANTE CINQ MILLE EUROS !!

 Voila, on comprend pourquoi Mr Mélenchon ne veut pas dévoiler son patrimoine ..

Les smicards, les ouvriers, les chômeurs, les pauvres, les rmistes, les RSA etc..et la classe moyenne apprécieront ... et

même les sans papiers et les clandestins qu'il protège au mépris des Français ...en voulant leur donner tous les droits sociaux dés qu'ils mettent un pied en France !!

Sans compter les émoluments de sénateur ainsi que les salaires de ses différentes fonctions d'élu de la république qui se montent, avec les versements complémentaires de subventions pour frais divers!) à :
 13.978.50 euros par mois !!

 Il y a de quoi mettre un peu d'essence dans la C6 ...............Vous trouvez pas ???

 Un grand patron doit le faire et Mr Mélenchon homme public qui vit avec l'argent des contribuables NON ?

 Mais cela ne serait pas si grave si il n'y avait pas autant de gens qui vont l'écouter et le soutenir comme quoi la connerie est universelle et bien répandue ...
 

Mélenchon contre la publication de son patrimoine‎

> Par Europe1. Publié le 26 mars 2012 à 10h23.

Jean-Luc Mélenchon se déclare, lundi, hostile à une transparence totale de son patrimoine. Dans un entretien à la Croix, il assure ne pas être "un homme public, mais un homme privé avec des activités publiques".

"Je suis favorable au contrôle du patrimoine des élus par un organisme indépendant, il n'y a pas de raison que ces informations se retrouvent sur la place publique. La transparence ne doit pas être une exigence névrotique".


Voilà pourquoi cet ouvrier ne veut pas que les ouvriers, les vrais, sachent la valeur de son patrimoine, ce n'est pas très sérieux monsieur le manchon.

 

Allez salut !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article