De nouveaux symptômes de la grippe A découverts.

Publié le par LECLERCQ Gilbert


Ce dimanche, des chercheurs ont découvert sur leur écran de télé que la grippe A H1N1 déclenche de nouveaux symptômes.
En effet, il suffisait de regarder le petit écran pour comprendre que la grippe A, rend abruti, méchant, violent, lâche et voleur.

Hier donc la ligue de football a annulé le match O-M / P-S-G en raison du risque de contamination de la grippe A.

A l'image de notre administration, la L.F.P a réagit au quart de tour, malheureusement il était déjà trop tard.
Comme toujours, entre tergiversations, annonces, réunions, décisions, contre décisions, le temps s'écoule et prendre une décision semble très compliqué en France.
Quand enfin elle s'est décidée, les "supporters"du P.S.G étaient déjà sur la Canebière. C'est pour vous dire la rapidité de réaction.

C'est à ce moment que les symptômes se sont déclarés.

Des hordes de malades se sont jetés les uns contre les autres, tout simplement parce qu'ils n'avaient pas le même foulard de protection contre la grippe.
Certains portaient des foulards bleus et blancs, d'autres rouges et bleus qui leur cachaient bien le visage.
Ils respectaient dans les deux camps les consignes de prévention de l'état pour éviter toute contagion, mais cela n'a pas suffit, les symptômes étaient déjà là.
Jets de bouteilles, coups de barre de fer, de bâton, de chaise, vitrines brisées, cabines téléphoniques détruites.
Ca rend abruti, méchant et violent.
Mais ça rend aussi lâche et voleur, des malades aux foulards bleus et blancs, s'en sont pris à un malade au foulard rouge et bleu.

Ils le tiraient par les pieds, le frappaient, pendant que le plus lâche de tous et certainement le plus voleur essayait de lui dérober son sac à dos.
Un véritable exploit, plein de courage.
Oser prendre le sac d'un éventuel contaminé, il faut vraiment être courageux surtout faire ça sans protection. Il avait oublié de mettre son masque sur le visage.


Il a fallut envoyer des centaines de médecins vêtus en bleu, et casqués pour éviter que l'épidémie ne se propage encore plus.
Ils avaient avec eux des bombes anti-grippe et des sortes de matraques pour faire sortir du corps des malades le virus de la grippe.
Ca été efficace mais assez long.

Aujourd'hui, les malades des deux camps sont rentrés chez eux, et a les écouter personne ne peut dire qui a commencé à vouloir éradiquer le virus chez l'autre.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Pour ceux que cela intéresse, j'ai créé un site qui rassemble tous les symptomes de la grippe et ses différents remèdes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  N'hésitez pas à aller faire un tour : www.symptomesgrippe.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée,<br />
Répondre