Dechavane hurle avec les loups !

Publié le par LECLERCQ Gilbert

Christophe Dechavane se met à l'unisson des donneurs de leçons, en effet il a lancé une pétition pour que la France rejoue le fameux match de football France / Irlande, ou mieux encore que la France laisse sa place à l'Irlande.
Et puis quoi encore, bien sûr que ce n'est pas glorieux d'avoir gagner comme ça, je l'ai écrit dans mon blog précédemment.
Mais de quoi s'occupe t-il ?
Il veut faire de la pub pour son émission sur  Europe 1 ?
Qu'il s'occupe plutôt de son métier qui est, "amuseur" et encore pas très bon.
La roue de la fortune,est une émission pour des ignares, et les candidats sont des faire-valoir autant que la potiche blonde qui fait les cent pas sur l'estrade.
Oui Dechavane, est le nombril du monde, mais qui ne sert plus la main ou n'embrasse plus les candidats de peur d'attrapper la grippe A.
Si une pétition doit circuler sur internet, ce serait que ses émissions disparaissent des ondes ou des écrans.
Je suis sûr que beaucoup de personnes signeraient des deux mains.
Remarquez, il est à l'image de tous ces acteurs, chanteurs, écrivains hommes et femmes politiques qui sous prétexte de défendre un droit ou une liberté se font de la pub gratuite.
Que voulez vous ils aiment se voir et se faire voir à la télé.
Nous ne pouvons même pas répondre à ces personnes, sinon nous sommes traités de réactionnaire, de raciste, de lepeniste et vous risquez de vous retrouver devant un juge.
Vous voulez faire une pétition qui aurait du sens Mr Dechavane ?
J'aurai bien des propositions à vous faire, mais comme je l'ai écrit plus haut, je serai accusé de tous les maux du monde
.
Pourtant regardez autour de vous ou écoutez un peu, la France gronde pour de multiples raisons, personne ne veut l'entendre, vous avez tort, les problèmes que vous soulevez sont ridicules alors que nous attendons des actes concrets.Le jour où elle va rugir ce sera terrible.
Je ne vous fais pas un dessin, qui veut comprendre comprendra de quoi je parle.
La fierté d'être français, ce n'est pas de hurler avec les loups mais de reconnaitre, si nous restons sur le football, que l'équipe de France a mal jouer, eu beaucoup de chance, tout ce que vous voulez, mais que nous sommes quand même content d'aller en phase finale.
Si par hasard la France allait au bout de la compétition, ce que je souhaite, il faudra compter ceux qui retourneront leur veste à ce moment.
Je n'aurai pas assez de mes dix doigts.
Continuez à hurler votre dégoût, moi je ne hurle pas avec les chacals.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article