Je suis de retour.

Publié le par LECLERCQ Gilbert

Oui, je sais , je vous ai manqué.

Onze mois sans divertissement c'est dur.

Mais que voulez vous il faut bien que je travaille, mes horaires n'étaient pas des plus aisées pour pouvoir m'occuper de votre instant de plaisir quotidien, la lecture de mon blog.

 

Je sais cela fait un peu prétentieux, mais vu le monde qui nous entoure, je peux aussi croire comme notre mégalomane du moment, j'ai nommé Khadafi, que tout le monde m'aime.

 

Bon, lui est taré, gravement.

 

Moi un peu moins, j'espère.

 

En attendant où va t-il planter sa tente, maintenant que la France ne veut plus lui prêter les jardins de l'Elysées ?

 

Le monde entier lui a léché les bottes quand il s'est amendé de ses crimes terroristes. Il s'est presque auto-pardonné.

C'est vrai que les vies de ceux qu'il a assassiné, ne valent pas grand chose par rapport au pétrole  et au gaz lybien.

Bien sûr, il est le chantre de l'anti El Qaïda (excusez moi pour l'orhographe j'ai du mal avec les langues arabes)

Il est la barrière protectrice contre l'immigration vers l'Europe des clandestins de toute l'Afrique.

 

Nous, qui ne savons pas comment faire pour limiter l'arrivée massive de clandestins vers l'Europe.

 

Je pense avoir une idée, je ne dis pas que c'est la meilleure, mais enfin c'est une idée alors que les gouvernements européens tâtonnent en vain. J'ai juste repris la façon de faire de Momo.

 

Cette idée est simple, faisons la révolution!

 

Quand je vois tous les immigrés qui étaient en Lybie fuir le pays, à cause de la révolution, je me dis que ce sacré Momo en a dans le chou.

Il fallait le faire, écraser son peuple pendant quarante deux ans, pour qu'il se révolte et qu'enfin les immigrés quittent son pays.

Il est doué ce Momo, seul problème, c'est qu'il ne va pas tarder à quitter lui aussi son pays.

Personne ne veut de lui et de sa progéniture, pourtant il a de quoi payer, comme Benali le tunisien qui mettait tellement d'argent entre les draps qu'il n'y avait plus de place pour les draps.

Enfin c'est leurs problèmes.

 

Passons à la France, MAM sacrifiée sur l'autel de la politique, parce qu'elle a été en Tunisie aux vacances de Noël,  Fillon en Egypte, Guéant en Lybie, qui eux n'ont pas été sacrifiés mais le coup est passé très près!

 

C'est bizarre, il paraît que Noël est une fête catholique.

Alors pourquoi nos politiques vont dans les pays arabes?

Il ne me semble pas que c'e soit là qu'il y ait le plus d'églises pour fêter la Sainte nuit de Noël ou alors j'ai été mal informé.

Je pense que l'on construit plus de mosquées en Europe que d'églises dans les pays arabes, si ils en construisent.

Maintenant, un homme politique français, du gouvernement dont je ne me rappelle plus le nom, veut que les mosquées soit aux frais de l'Etat.

N'oublions pas que l'Etat c'est nous, enfin du moins notre oseille.

J'ai laissé mon blog pendant onze mois, j'espérais que cela allait changer, c'est ce qui c'est passé, ça a changé en pire.

 

Allez, à demain pour vous remonter le moral.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article