L'Iran hilare rit.

Publié le par LECLERCQ Gilbert

Hillary Clinton , après sa réunion à Moscou a déclaré que les sanctions contre l'Iran n'étaient pas d'actualité dans le dossier du nucléaire iranien, mais que cette option serait mise sur la table en cas d'échec des négociations avec les dirigeants iraniens

Le président iranien Ahmadinedjad, élu "démocratiquement", a averti par l'entremise du porte parole du ministère des affaires étrangères :
 "Les remarques qui comportent des menaces, des dates limites ou des calendriers n'ont aucun effet sur nous".

Au moins ça a le mérite d'être clair.

Malgré tout, les gouvernements du monde tentent désespérément de faire entendre raison à ces allumés, qui veulent faire joujou avec l'arme nucléaire.

Pour Saddam Hussein, les alliés avaient été moins patient, c'est vrai que c'était le génial
président Bush fils qui dirigeait les hostilités. Jamais ils n'ont trouvé le moindre indice comme quoi l'Irak possédait l'arme fatale mais ils ont attaqué quand même pour libérer ce pays qui, maintenant qu'il est libre est en décrépitude complète.

Donc, l'Iran se marre, nous beaucoup moins. Si les iraniens parvenaient à créer l'arme nucléaire, et à la mettre dans les mains de l'autre excité du bulbe, ce serait une menace pour tous les pays alentours.

Les iraniens vont tirer la corde pour voir jusqu'où ils peuvent aller, puis ils vont faire visiter une usine où ils torréfient les pistaches en faisant croire aux experts internationaux qu'ils sont innocents comme des agneaux venant de naître, que le monde leur fait un procès d'intention.

Arrêtez un peu de vous faire marcher dessus par ce type, tapez du poing sur la table une bonne fois pour toute. Qu'il sache que le monde en a soupé de ces fantaisie destructrices.
Je ne dis pas de faire la guerre a l'Iran parce que ce serait encore les civils qui prendraient les coups. Mais faites vous respecter nom d'une pipe.

En attendant Hillary, l'Iran hilare, rit.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article