ZUT! elle est de retour.

Publié le par LECLERCQ Gilbert

Nouveau look, cheveux plus courts, mais toujours ce sourire bête.

Des propositions utopistes, des je ferai ceci, je ferai cela, j'aurais fait ceci, j'aurais fait cela.

Elle est malheureusement de retour la madame je m'excuse.


Interrogée sur RMC, notamment sur sa « disparition des sondages », elle rétorque: « D'abord je n'ai pas disparu de la vie politique.(DOMMAGE) J'ai peut-être à un moment pris du recul par rapport à l'expression sur les médias, c'était volontaire (Peut être pris du recul, elle n'en est  pas sûre elle même) pour être au contact des Français, pour savoir de quoi l'on parle, pour être près de ceux qui n'ont jamais le droit à la parole, les petits, les sans-grade, les écrasés (Avant elle ne savait pas de quoi elle parlait, heureusement que nous ne l'avons pas élue en 2007). Et ensuite je reprends la parole avec le seul souci de démontrer qu'il y a des solutions (Ça c'est nouveau, elle a des solutions). Ce ne sont pas les sondages qui font une élection et je dis aux Français qui nous écoutent de ne pas se laisser voler leur droit de vote ».
T'inquiète pas ma Ségo, je tiens à mon droit de vote et je vais en user mais certainement pas pour toi.
Et comme toi, je m'en excuse au nom de la France

J'aurai bien aimé qu'elle reste dans sa région de Charente Poitou, dont elle se plait à répéter qu'elle est la présidente.

Si nous ne le savons pas c'est que vraiment nous sommes sourds.

J'aurai bien aimé qu'elle nous fasse un mot d'excuses dont elle a le secret, pour son absence, c'est sûr que nous l'aurions volontiers excuser. Surtout si elle n'était, pas revenue.

Mais elle s'accroche tel un morpion, elle la veut sa place pour les présidentielles.

Les sondages ne lui sont pas favorables à tel point qu'elle n'apparaît plus dedans.

Elle en fait fi de ces sondages qui se trompent toujours.

Pourquoi alors les journaux commandent des sondages. Pour dépenser de l'argent inutilement ?

Les sondages, aucun politique ne s'y intéresse quand ils ne leurs sont pas favorables.

Mais quand ils sont en tête, ils ne manquent pas de vous rappeler que les français sont près à voter pour eux et leur politique, sondages à l'appui.

D'une semaine à l'autre les sondages changent comme le temps.

Il y a quatre jours Marine Le Pen, se plaçait en tête des sondages et éliminait le petit agité du second tour. Aujourd'hui c'est DSK qui est en tête et notre timonier passe le premier tour.

Elle a peut être raison d'y croire la PRESIDENTE de Charente Poitou, après tout c'est peut être elle qui a raison.

Mais franchement ça m'ennuierait beaucoup de la revoir au premier plan. Je l'aime bien quand je ne vois pas sa tête et qu'elle se tait, mais en même temps si elle pouvait retourner dans sa campagne et pas en campagne , ça me ferait plaisir et par la même occasion qu'elle emmène sa " petite copine de jeu " la fatma du Nord, je crois que je fêterai ça avec une bonne murge, histoire de voir la vie en rose façon socialiste.

 

Le petit timonier est aujourd'hui en Corrèze avec mamie Chirac la dame aux pièces jaunes, il visite une forêt, comme ça il est sûr que les arbres ne vont pas le chahuter, pour parler de la politique des filières du bois

Il a raison, il pourra avoir un bon prix pour son cercueil politique en 2012.

Parce qu'il faut être super optimiste comme lui,ou alors borgne et aveugle, pour ne pas voir que ça sent sacrément le sapin pour notre nain préféré.

Voir que ça sent, c'est originale comme phrase. Je viens d'inventer un sixième sens, ça me plait bien je la garde .

Avec ce genre de phrase je vais peut être décroché le prix Pulitzer du meilleur article journalistique.

 

Ce matin des migrants tunisiens ont été arrêtés et sont sous la menace d'une expulsion.

Pourquoi seulement sous la menace, il faut les renvoyer chez eux illico presto.

Il parait que ce sont des hommes jeunes et universitaires.

C'est ça, essayez de nous donner mauvaise conscience Personnellement je n'ai pas mauvaise conscience,

Celui qui était interviewé sur RMC ne parlait ni ne comprenait le français.

Ce pauvre universitaire disait, selon la traductrice, que les policiers lui avaient dit ( tiens, il comprend le français maintenant, c'est dingue ce qu'ils apprennent vite) qu'il n'était pas destiné à rester en France.

Hé bien oui, c'est vrai et si le FN monte en puissance, ce n'est pas parce que les ouvriers ne font pas confiance à la politique sociale du nain, mais plutôt parce que les français en ont marre de ces gens qui viennent se gaver de notre trop grand laxisme en matière d'aide aux immigrés et dans ces cas, c'est vrai qu'ils apprennent très vite à profiter de nos largesses.

Sans nul doute, qu'il va y avoir des BOBOS de comédiens, journalistes et hommes politiques qui vont s'élever contre cette atteinte aux droits de l'Homme, c'est normal, ça leur fait de la pub et ça ne coûte rien de faire le cake devant la caméra en pleurant pour ces pauvres bougres.

Alors que les ouvriers français bossent et sont étranglés par des charges en tous genres que chaque gouvernement  nous inflige.

 

Au fait demain n'oubliez pas de ne pas allumer votre téléviseur, en effet c'est le mariage du siècle paraît il et vous savez ON S'EN FOUT

 

Bon ça suffit, j'ai assez râlé.

 

Allez à bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article