Est ce que l' U.E va remplir l'A 380 ?

Publié le par LECLERCQ Gilbert

Bonne nouvelle pour l'A 380, mauvaises pour les clandestins de l'union Européenne ?

Est-ce pour remplir les caisses des compagnies aériennes européennes ? Mais l'U.E a décidé de lancer un projet de vols charters financés par l'U.E pour renvoyer les  clandestins dans leurs pays.
Je vais me permettre de soumettre une idée à nos têtes pensantes européennes.

L'A 380 peut embarquer 538 passagers dans la version qui vient d'être livrée à Air France. Naturellement si les premières classes et les classes affaires sont supprimées, que les sièges des secondes soient réduits de quelques centimètres, que la réserve où officient les hôtesses de l'air soit démontée (pas besoin d'hôtesses, ils ont la police qui s'occupe du service en l'air) l'U.E pourrait en mettre beaucoup plus.Donc économies plus importantes, et si l'avion ne se pose pas mais largue les clandestins en parachute et fait demi-tour après le dernier largage, économies supplémentaires. Il faudrait récupérer les parachutes pour diminuer les dépenses.

C'est vrai qu'il faut faire des économies en Europe, avec tout le personnel qui siège à nos frais pour pondre des lois ou décrets auxquelles nous ne comprenons pas toujours l'utilité.

Interdire la fabrication du fromage au lait cru,alors qu'en France c'est ce qui fait la qualité de nos fromages, les prises électriques identiques dans tous les pays de l'U.E. D'ailleurs, allez en Angleterre, vous verrez bien si les prises ont changé, autorisé l'ajout de vin rouge dans le vin blanc pour en faire du rosé etc, etc ...
La liste de ces décrets est certainement très très longue.

Revenons à nos clandestins.
J'ai une autre idée qui nous coûterait encore moins cher.
Empêchez les de rentrer chez nous et aidez les à faire quelque chose chez eux. Et surtout, surtout, dans certains pays d'Afrique que les chefs d'état arrêtent de s'en mettre plein les poches avec nos aides, pendant que leurs compatriotes crèvent la faim.


Mais là je vais soulever un autre problème, celui de ces chefs d'état, qui s'offrent sur les ventres gonflés des enfants mal nourris des châteaux en France ou ailleurs.
C'est ce qu'on appelle de la politique, et là, nous n'avons pas le droit de donner notre avis.
Dommage, je suis certain que nombre d'entre nous auraient de très bonnes idées
à soumettre à l'U.E.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article