Je ne vous dis pas merci !

Publié le par LECLERCQ Gilbert

Non, je ne vous dis pas merci.

Je vous en veux, moi qui vous abreuve, vous nourri, vous saoule aussi de temps en temps, moi qui par tous les moyens à ma disposition tente de vous sortir de votre misère intellectuelle, de votre non savoir, de votre inculture, moi qui désespérément  essaye de vous extraire du troupeau de moutons que l'on mène à l'abattoir.

Rien, nada, que nib, que dalle, pas le moindre petit mail pour me demander mon adresse, pour m'envoyer une chèque, un mandat.

J'aurai même accepté les cartes bleues, les paiements paypal ou alertpay.

Pas les tickets resto ou les tickets de métro, ça fait trop roumain.

J'ai renoncé à demander une voiture en cadeau, on m'en a offert une l'année dernière, en miniature, c'est bon j'ai compris.

 

Donc rien, vous avez oublié ma fête, la Saint Gilbert, Saint GIGI, celui qui fout le bordel avec son blog.

 

C'est pas grave, je ne demandais pas beaucoup, juste de quoi vivre en colocation avec DSK m'aurait fait très plaisir.

Bien que ce soit risqué, il n'a que la Dame Saint Klair à se mettre sur la ....... non, sous la dent.

C'est ma fête pas la sienne, je ne vais pas le massacrer tout de suite.

Vous avez entendu, il a dit NOT GUILTY, j'ai bien écrit entendu, mais pas vu, ça été tellement rapide que le cameraman américain n'a pas eu le temps de dégainer son instrument.

Je parle de la caméra naturellement. Il en est resté sur le cul.

Il faut dire qu'avec DSK, il ne faut pas se retourner, vous regardez l'heure vous vous retrouvez planté.

C'est un rapide pine occhio.

Il enrage d'ailleurs, parce que Yvan Colona, a fait une reconstitution sur les lieux du crime du préfet Erignac.

Pourquoi il ne peut pas faire de reconstitution, lui ?

Il aurait terminé ce qu'il avait commencé et mal fini.

Il en a marre de la DSKette.

Il aurait pu avoir le DVD de ce grand moment de politique française à regarder si il va à Rikers Island.

 

Si DSK est un rapide ,ce n'est pas le cas de Fillon, lui il prend son temps et avance tranquillement ses pions.

Il songe à se présenter en 2012 dans la 2ème circonscription qui englobe le 7ème arrondissement.

Pas n'importe quel arrondissement, non, le 7 ème celui de la fille mère Rachida.

Elle tire la gueule la beurette, on veut lui piquer sa place et en plus c'est son ancien boss, il y a de quoi l'avoir à l'envers.

Elle, pense que c'est parce qu'il en a marre de la Sarthe, moi je le comprends, tous les jours des rillettes ça fait grossir à la fin.

Tandis qu'à Paris si il veut, il pourra manger du Kebab turque, des nems chinois, du couscous marocain, du poisson cru japonais, du grec, du casher etc, de tout quoi, mais de moins en moins de petites brasseries ou bistrot parisien qui faisait le typicité de Paris. Allez pas de nostalgie.

Paris est une ville cosmopolite, mais pas assez au goût de certains.

A t- elle point que la maire de Paris Bertrand Delanoé, veut aider les réfugiés tunisiens sans papier.

Soit il espère en attraper pour lui faire une DSK, soit il n'a pas trouver un restaurant de couscous tunisien.

Je tiens à la rassurer, il en existe déjà.

Il est déçu la pauvre avant il mangeait du concombre à tous les repas, mais depuis quelques temps les concombres sont mal vus, et les graines germées, pas les foetus, aussi.

La rigueur allemande en prend un sacré coup.

Ils ne savent plus ou chercher, et encore moins trouver.

On croirait des chercheurs français, c'est pas ce qu'il manque en France.

Ce qu'il manque, c'est des trouveurs.

Même dans l'emploi, nous avons plein de chercheurs mais là encore pas de trouveurs.

Mais ça c'est une autre histoire.

 

Allez à bientôt.

 

PS : Je ne vous en veux pas trop pour ma fête, mais n'hésitez pas à me demander mon adresse e-mail, je vous enverai mes coordonnées bancaire. Merci de votre générosité "SPONTANEE "

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article