Nous n'avons pas été invités, dommage !

Publié le par LECLERCQ Gilbert

Hier c'est tenu la fête de la charcuterie, une fête bien franchouillarde, avec toutes les préparations charcutières que nous adorons.

Bien naturellement arrosées d'un bon coup de rouquin.

Une fête où nous nous serions retrouvés entre nous , pas de pisse-froid, du vrai français sachant encore ripailler.

Manque de chance, ce n'était que pour les "vedettes", et nous, nous ne sommes pas des vedettes.

Les stars, les vedettes des médias, ceux qui manifestent pour que les pauvres immigrés sans papier soient régularisés.

 

Là, il n'ont pas regardé si les immigrés tant défendus étaient présents, je suis certain qu'ils n'ont même pas pensé à eux.

Ils s'en sont mis plein la lampe.

Nous aussi, nous nous serions fait péter la bedaine, mais nous, ceux qui ne mangent pas de cochon, on s'en fout.

A l'image de Emmanuelli, nous leur faisons un doigt d'honneur et contrairement à lui, nous le revendiquons.

Parce que monsieur gros sourcils, fait un doigt d'honneur au premier ministre, est pris en flagrant délit par une caméra, mais fidèle à la politique des politiques, nie tout en bloc et dit que cela a mal été interprété.

Même pas le courage de son geste,un homme politique dans toute sa splendeur je vous dis.

Quand je pense que nous allons aller voter pour des branquignoles comme ça, ça me met la rate au court-bouillon.

Nous n'avions pas été invité à l'Assemblée Nationale, dommage là aussi, nous aurions eu certainement pas mal de chose à dire.

Papy Alzheimer Chichi à retrouvé la mémoire, miracle de la science ?

Non, petite vengeance, et coups bas garantis dans son bouquin.

Il a des pertes de mémoires sélectives l'ancêtre, il ne se rappelle pas les emplois fictifs à la mairie de Paris, mais il ne se trompe pas de cible quand il écharpe le nain.

Il en veut toujours à notre petit Timonier de ne pas lui avoir dit merci après son élection au poste suprême.

Il est susceptible le vieux.
Nous pourrions étre susceptibles aussi, parce que nous n'avons pas été invité, encore une fois, à la sortie de son bouquin.

 

Ségolène la mère je m'excuse dit qu'elle ferait une bonne présidente et qu'elle s'occuperait bien des français, et qu'ils seraient apaisés.

Apaisés ?

Abaissés, oui !

A force de tout le temps présenter des excuses au nom de la France alors qu'elle n'en a pas la qualité.

D'ailleurs, a t-elle présenté ses excuses aux français quand l'autre pine ailleurs ( elle est bonne celle là, je vous la ressortirai ) s'est fait pincé à New York ?

L'image de la France n'est pas glorieuse en ce moment, avec les politiques qui ont plus souvent le pantalon sur les chevilles plutôt que le travail chevillé au corps ( celle là aussi est pas mal ).

 

La gamine blessée au Tarterêts n'est plus en danger, par contre la polémique enfle.

Qui de la police ou des voyous a atteint la fillette ?

Qu'importe, la gosse ne devait pas être là. Les parents sont des irresponsables.

En 68, ( je sais je suis un vieux con), mon père ne me laissait pas sortir quand il y avait une manif.

Et pourtant je n'ai pas été élevé dans les jupes à maman.

C'est pour dire l'incompétence des parents, mais ils seront prompts à demander des indemnités si il s'avère que c'est la police qui a touché leur fille.

Ce fait divers fait la une des journaux, mais les deux policiers renversés volontairement par un scooter, et le gars de la BAC tabassé par des loubards, on en parle pas trop, pour ne pas dire pas du tout.

Normal, ce n'est que des flics, à moins que ce soit parce que les voyous n'aient pas été invités à la fête de la charcuterie, mais pour d'autres raisons que celles invoquées pour nous.

 

Petites nouvelles de l'étranger.

L'Iran

Les autorités iraniennes ont trouvé la parade pour censurer efficacement les contenus sur Internet : créer une "Toile" propre à l'Iran. Alors que les réseaux sociaux et autres blogs ont joué un rôle crucial lors des révolutions du Printemps arabe, l'Iran trouve ainsi le moyen de se déconnecter du reste du monde. Et surtout de maîtriser totalement les contenus. L'Internet iranien serait "halal", respectant les préceptes de l'Islam, et ne proposerait que des éléments approuvés par la morale. Selon les autorités iraniennes, le nouveau réseau doit couvrir la totalité du pays d'ici deux ans, d'abord en parallèle d'Internet, puis à sa place.
C'est la fatma du Nord qui va être contente, elle va peut être mettre ça en place à Lille, pauvres ch'timis, vous n'avez vraiment pas de chance de l'avoir comme maire.

Après le Quick, les piscines, vous risquez d'avoir internet halal.

Bougez vous un peu les gars du Nord, je vous ai connu plus combatifs, vous ressemblez à des moutons qui vont être égorgés dans la baignoire pour la fête de l'Aït.

Je vous l'ai déjà dit mes ancêtres qui sont du Nord doivent se retourner dans leur tombe, comme si la croix qu'ils ont sur le ventre pesait trop lourd.

 

Allez à bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article